Après avoir installé son premier centre à Bidos, l'entreprise de Marc-Antoine Lasarte est déjà en phase d'analyse pour s'implanter sur le territoire basque d'ici à 2025.
Depuis le 1er juin, cet établissement de 450 élèves situé sur les hauteurs de Saint Jean de Luz a lancé une collecte à laquelle vous pouvez participer.
Depuis Anglet, Élodie Parenteau assure une connexion inédite en circuit-court pour offrir aux membres des tarifs d’achats privilégiés, mais aussi une grande qualité de service.
L'établissement de restauration rapide et épicerie de produits arméniens situé à Hendaye-Plage se fait petit à petit un nom et son propriétaire Suren ne manque pas d'idées pour le faire évoluer.
Soutenue notamment par Elie Benmergui et Glass Partners Solutions, Perle Bouge vise l’or aux Jeux de Paris, tout en assurant des missions pour changer le regard sur les handicaps. Avec une dimension humaine d’une force rare…
Cendrine, Marina, Florence et Mélissa ont lancé le mouvement autour du célèbre Port de pêcheurs… Le 10 juin, ce site emblématique va ouvrir les coulisses de ce théâtre aux multiples scènes adossées aux falaises face à l’océan. Inédit et magique.
Afin de pérenniser les ambitions de l'association, cette Maison, lieu d’accueil et de soutien des personnes atteintes d’un cancer au Pays basque, doit continuer son développement à Saint-Pée-sur-Nivelle.
Installé à la pépinière de la Technocité à Bayonne, le créateur de Trashboard souhaite aussi acquérir une machine pour automatiser la découpe de ses futures planches.
La fédération des ikastolas (écoles basques immersives) du Pays basque nord, qui promeut la culture basque, a pour objectif de construire ce 5ème collège sur le territoire.
Deux nouveaux ouvrages de Dominique Esse vont sortir début juin et seront disponibles sur le site d'Artodance, mais aussi dans une trentaine de points de vente et auprès de l'auteure.
Installée à Anglet, elle pratique l'accompagnement psychosensoriel et énergétique mais aussi le havening afin de réinstaller un état de calme et sérénité chez les personnes tourmentées.
Le charcutier-conserveur, basé à Souraïde, exerce ce métier avec passion depuis plus de 80 ans. Il a commencé l'année en faisant le plein de récompenses.