Le club de rugby de Pau veut se mettre en position de jouer les phases finales, après plusieurs années en bas du classement. Coup d’envoi samedi contre Perpignan.
Chef’eco luttait contre le gaspillage alimentaire, notamment dans les cantines scolaires. À partir d’aujourd’hui, 1er septembre, Rest’eco, salon virtuel, s’impose comme une plateforme de restauration écoresponsable. Bruno Houppermans, son créateur, nous en dit davantage…
Le gérant de la plateforme digitale TANU Digital accompagne des dizaines d’entreprises nationales et internationales, telles que le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, Adidas, la SNCF ou Schneider Electric…
L'objectif de « Septembre en folie » est de rassembler les Palois autour des événements incontournables de septembre. Culture, sport et animations en tous genres sont au programme.
Durant ces quatre jours, tous les grands noms de la discipline seront présents au Stade des Eaux Vives de Pau avec un seul objectif : la médaille d’or. L’équipe de France est prête à en découdre. Prêts ? Partez !
Depuis longtemps, la Société hydro-électrique du Midi a misé sur l’énergie hydraulique. Elle exploite aujourd’hui 56 usines et ses 12 grands barrages. Rencontre avec Élise de Geetere, responsable RSE…
Ancienne esthéticienne de 60 ans, Martine Lagraulet s’est lancée dans une nouvelle aventure entrepreneuriale pour partager son amour pour le tricot et le crochet…
Prenez quatre collégiens de 15 ans, issus des quartiers populaires, et collez-les sur un vélo pendant trois jours pour relier Pau à Bayonne. Au bout de l’épreuve, sueur, effort, entraide, soutien mutuel, en somme, une grande leçon de vie et d’humilité !
Créée en 2009, l’association Dulala intervient dans la France entière et d'autres pays pour favorisent le vivre-ensemble à travers la diversité linguistique et culturelle. Elle a une antenne à Pau.
Leurs réserves sont sérieusement entamées en Bigorre, en Béarn et au Pays basque. Leur capacité de production d’électricité pourrait être limitée cet hiver.
L'association dont la branche paloise a vu le jour en 2009 est dédiée à accompagner les déficients visuels vers une autonomie au quotidien. Plus de 200 personnes sont aujourd'hui aidées par les 5 salariés de l'association.