Durant l'été, PresseLib' vous propose chaque semaine une sélection de festivals et autres manifestations sur le bassin Adour Gascogne. De quoi bien vous occuper...
Produit emblématique du Gers, il fait le bonheur des Gascons et se retrouve sur les meilleures tables du territoire, avec ses qualités gustatives uniques.
Le Conseil départemental a décidé de revenir à 90 km/h sur 220 kilomètres de voies, après le relèvement de 10 km/h sur 300 kilomètres déjà acté en 2021.
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
Une plaque symbolique sera inaugurée à l’entrée du Centre Hospitalier, afin de marquer symboliquement cet engagement. Ce geste fort témoigne de la volonté de l’établissement de faire du don d’organes une cause visible, partagée et porteuse de sens.
Les salons TAF (Travail, Avenir, Formation) sont co-organisés par la Région Occitanie, France Travail, les Missions locales ainsi que différents partenaires institutionnels.
Née de l'expérience personnelle de sa fondatrice, la Bouillotte 2.0, alliée à de la lingerie menstruelle, offre une chaleur thérapeutique efficace en toute discrétion. Elle a été lancée en 2024.
Ces 21 et 22 juin, le Grand Prix Camion va faire vibrer le circuit Paul-Armagnac. Un événement incontournable pour tous les amateurs de très gros cylindres.
Le mythique festival de jazz et le passage du Tour de France sur les sommets déclenchent une nette augmentation des demandes d’hébergements sur cette plateforme.
Les deux Gersois ont lancé une marque de sous-vêtements pour hommes qui fait fureur. Depuis la première collection présentée en 2019, ils ne cessent d’innover.
Homologué par la Fédération française de randonnée pédestre, il s’étend sur quatre communautés de communes : Ténarèze, Grand Armagnac, Bas-Armagnac et Artagnan en Fezensac.
La prolifération de ces mammifères constitue un véritable fléau, particulièrement pour les agriculteurs. Des mesures ont été prises pour permettre une meilleure régulation.
A Nogaro, l’entreprise agroalimentaire, présidée par Jean-Jacques Farbos, emploie 60 personnes pour commercialiser une large gamme, « allant de l’œuf au produit fini »…