Portée par le dynamisme de ses médecins et l'expertise d'Aedifim Santé, la Maison pluridisciplinaire, déjà bien ancrée, évolue vers un concept très moderne.
Du 2 au 5 octobre, ce pèlerinage hors normes est le point d’orgue de la saison, avec la participation de toutes les régions françaises et la mobilisation de 4.000 bénévoles.
La 16e édition de ce salon d’auteurs, dédié aux littératures noires et policières, est programmé du 3 au 6 octobre avec pour thématique l’ « Ailleurs » dans tout le Sud-ouest.
Passionnée d'animaux, elle a fondé son entreprise Grandis-Ose Médiation Animale (GOMA), et travaille avec eux pour favoriser le bien-être et le développement des personnes.
Face aux défis de la désertification médicale et du vieillissement de la population, la Communauté de communes du Seignanx inaugure le Pôle de solidarités et de santé.
Vous rêvez de créer un gîte ou une maison d’hôtes ? Gîtes de France vous offre bien plus qu’un label, à savoir une qualité certifiée tout en bénéficiant d’un réseau national et d’une stratégie de promotion qui fait la différence
Les Béarnais ont maîtrisés Antibes (92-87) au Palais des Sports. Les Landaises n’ont pas voyagé à vide à Charleville-Mézières (61-94), tandis que les Bigourdanes sont tombées lourdement à Angers (73-59).
En Top 14, la Section a débordé le Stade Français (30-16), tandis que l’Aviron a coiffé Montpellier sur le fil (28-27. En Pro D2, le BOPB a fait craquer Grenoble (35-15), le Stade Montois a assommé Brive (33-11), l’USD est passé à côté contre Angoulême (8-16).
Le service d’ophtalmologie du Centre hospitalier se mobilise à l'occasion de la Journée Mondiale de la Vue, le 15 octobre. Prenez rendez-vous maintenant !
Doté d’une technologie vidéo avancée, cet outil essentiel dans la prévention du cancer du col de l’utérus a été acquis grâce au soutien de la Ligue contre le Cancer.
Le président André Garreta a nommé Franck Violet pour renforcer la dynamique d’accompagnement des entreprises, des apprenants et du territoire dans leurs transitions.
Au-delà de l’accompagnement des projets industriels, la démarche a permis de créer des synergies autour de différents enjeux stratégiques pour le territoire.
Le rendement exceptionnel et la naissance de la toute première cuvée bio de son armagnac Fine Blanche 2024 viennent conforter les choix de la famille de Montal.