Sous l’impulsion de Marine Delforge, 23 photographes de l’agglomération paloise échangent sur les problématiques qu’elles rencontrent et partagent leur passion
Artiste depuis toujours, Annie Bugnon-Machin a, depuis 2019, pour objectif de rendre aux femmes du monde entier une reconnaissance à laquelle elles ont malheureusement échappé.
Avec son livre Au Pays de l’Ours (éditions La Salamandre), cet infatigable amoureux de la montagne, de la nature, et des ours regarde sa vie dans le rétroviseur… Retrouvez-le ce 12 juillet en signature à la médiathèque de Cauterets…
À l’heure où les transitions énergétiques sont devenues essentielles pour l’environnement mais aussi pour l’économie et l’emploi, les initiatives se multiplient à l’instar de CAPGEN, filiale de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.
Ce samedi 2 juillet, Oloron célébrera les 50 ans de son club mythique. Le moment fort de la journée sera un match contre des anciens joueurs du Barça. Christophe Althape a accepté de nous en dire davantage…
À partir du 7 juillet, la circulation sera difficile sur la route de Bayonne, entre le rond-point de la voie rapide, la Mairie de Billère et le pont d’Espagne.
Alléluia, un nouveau Messie arrive ! Enfin, modérons, un nouveau Messi, un jeune footballeur prometteur, potentiellement aussi doué que Lionel Messi. Et ce néo Palois nous vient… de Hanoï.
Repris en 2019 par Michel Boutin, l’un des deux plus grands domaines de l’appellation Jurançon mise sur son exigence et son savoir-faire pour développer son activité…
Au sein de la Maison Sport Santé d’Orthez, Adeline Schirmer et Felicia Bocalon permettent à chacun de reprendre une activité sportive en fonction de ses besoins.
Bonne nouvelle pour les appellations du Sud-Ouest, elles sont désormais reconnues par le Conseil de l’Europe : une belle visibilité internationale garantie.
Grand passionné de mécanique et d'automobiles anciennes, Olivier Lucas s'est lancé dans une aventure en début d'année : ouvrir un atelier de restauration pour véhicules historiques.
Ce lundi, on attendait avec impatience le Conseil municipal de Pau et l’assemblée des actionnaires du club. Hélas, rien n’a avancé pour sortir de l’impasse.