Rendez-vous le mercredi 5 juin à la Technocité de Bayonne, à partir de 18h, pour une soirée qui promet d'être riche en rencontres, échanges et en témoignages d'entrepreneurs.
Avec son équipe, il a choisi d’explorer une cuisine particulièrement créative en mode locavorisme, à quelques encablures de la plage un brin sauvage du Cap de l’Homy.
Le port des pêcheurs de Biarritz va ouvrir ses portes mystérieuses, le dimanche 2 juin, de 10h à 20h. De grands moments de convivialité, de plaisirs comme à la maison, et de culture partagée dans un cadre de rêve.
Les groupes Qair et Airbus ont décidé de structurer une filière de carburants d’aviation durables en Occitanie. Ils vont notamment investir près d’un milliard d’euros en Bigorre.
Le concept singulier couronné de succès à Mirande s’étend aujourd’hui à la localité voisine qui souhaite elle aussi stimuler l’attractivité de son centre-ville, tout en luttant contre la vacance commerciale.
Du 24 au 26 mai, les amoureux du surf pourront venir tester plus de 200 planches, mais aussi des combinaisons et accessoires. Et ce, sur les spots de leur choix….
À Ledeuix, près d’Oloron, elle a imaginé un contenant pour conserver plus longtemps les cartouches de résines, colles et mastics. Une innovation aussi pratique qu’efficace.
À 24 ans, la jeune Condomoise a concrétisé son rêve de petite fille en créant sa marque de prêt-à-porter. Un style plein de fraîcheur à découvrir sans faute !
Jeudi 30 mai au Casino de Biarritz (à partir de 19h30), le CJD Pays Basque attend plus de 600 personnes pour un moment particulièrement inspirant autour de Frédéric Lenoir et André Manoukian. Inscrivez-vous !
Fondé par Gilles Barrouillet, Air65 Aviation a décidé de s’installer sur ce petit aérodrome rural pour développer notamment du fret aérien en France et à l’international. Décollage à encourager…
Le flambeau des Jeux Olympiques a débuté dans le 32 son parcours dans le bassin Adour Gascogne. La Bigorre et les Pyrénées-Atlantiques ont assuré en suivant malgré les caprices du ciel.
Basé à Saint-Geours-de-Maremne, le bureau d’études fondé par Anthony Gavend, conçoit ces bijoux technologiques dont la forme s’apparente à un animal à quatre pattes.
A raison de deux jours par semaine pendant 9 semaines, le projet « Mesdames osez l'industrie » prend ses quartiers sur le territoire de Saint-Jean-de-Luz.