Cette école a été créée en 2001 à Tarbes. Depuis, elle est devenue une référence, avec notamment le lancement d’une compagnie qui se produit en France et à l’international
Malgré un contexte national peu favorable, la chambre consulaire a investi un peu plus de trois millions d’euros pour rénover son bâtiment et proposer des espaces de travail et de réception à la location.
Cet événement inédit se déroulera à Éauze, capitale historique de l’Armagnac, ce samedi 20 septembre, pour mettre à l’honneur cette eau-de-vie gasconne.
La prochaine édition de la Grande Boucle devrait proposer une seule étape sur le bassin Adour Gascogne, le jeudi 9 juillet. L’incertitude est de mise concernant le départ de Barcelone.
Le projet d'Anaïs Paloumet est un puissant contre-narratif au déclin du commerce local et un témoignage de l'impact positif qu'un individu, guidé par une passion et une vision claire, peut avoir sur sa communauté.
Et si la benne à déchets devenait un réservoir d’idées ? Avec son atelier de prototypage et l’appui de son chargé d’innovation, Bil Ta Garbi offre aux entrepreneurs du territoire un tremplin créatif inédit.
Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
Il y a deux ans, Euralis lançait cette démarche collective visant à renforcer l'égalité professionnelle femmes-hommes. Le groupe coopératif vient de signer un nouvel accord en ce sens.
La technopole se prépare à franchir une étape majeure de son développement avec un nouveau projet immobilier d'envergure. Baptisé Ada Lovelace, ce quinzième bâtiment n'est pas une simple extension de l'offre de bureaux, mais un symbole fort de ses ambitions.
Auteure-compositrice et interprète, la jeune femme sera en concert à Fleurance, ce vendredi 19 septembre à 21h pour présenter son projet musical. Allez-y !
Le conseiller départemental et cofondateur de l’entreprise adaptée FMS prend le relais d’Hervé Bouyrie pour amplifier la dynamique très positive autour du territoire.
Le président du club béarnais, Bernard Laporte-Fray, cherche des investisseurs pour permettre de passer la vitesse supérieure pour se donner les moyens de rejoindre l’élite du foot français.