Du 6 au 11 septembre, Hondarribia célébre sa libération (des troupes françaises) en 1638. Messe solennelle, tamborrada, concerts… et un grand moment : l’Alarde, vendredi.
Pour cette 3e journée, la Section a croqué le LOU (40-10), tandis que l’Aviron s’est fait assommer par Castres (37-0). Maintenant, pause mondiale pendant 2 mois.
A Biarritz, c'est l'événement-phare du plus grand marché au monde. L'audiovisuel français vient présenter les séries et documentaires de demain, du 3 au 7 septembre.
L'artisan chocolatier-confiseur, installée à Briscous, travaille à partir de produits locaux, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.
Le ministre chargé du Logement, Patrice Vergriete, a annoncé que cette mesure entrera en vigueur sur les 24 communes de la Zone tendue. Il faudra cependant attendre 2025.
Une expérience unique au Kursaal durant laquelle défilera une ribambelle de chefs internationaux et nationaux pour le plus grand plaisir des yeux mais surtout de vos papilles.
La Section s’est fait peur, mais a réussi à préserver une précieuse victoire (19-17) contre le Racing au Hameau. L’Aviron a fait trembler Toulon sur la rade (19-14).
L'événement qui s'adresse aussi bien aux néophytes qu'aux amateurs éclairés proposera du 14 au 17 septembre une diversité musicale qui passera en revue les plus grands noms du jazz.
Jusqu’au au 9 septembre, vous êtes conviés à un grand voyage ravélien dans les pas de cet immense musicien, avec pour épicentre la baie de Ciboure / Saint-Jean-de-Luz.
Trois frères et leur cousin basques ont tout laissé tomber pour créer l'espace convivial nécessaire à la vie des quartiers de nos villes, à savoir des halles pour redynamiser le centre ville.