Le Bigourdan est le seul Français qualifié pour le Championnat du monde de match-play jusqu’ au 26 mars au Texas, qui réunit 64 joueurs parmi les meilleurs mondiaux.
L’Elan Béarnais s’est logiquement incliné contre Monaco en Coupe de France (78-98). En Ligue féminine, le Tarbes Gespe Bigorre a fait tomber Basket Landes au Quai de l’Adour (72-67).
Rendez-vous mardi 21 mars, de 9h à 13h à la salle des fêtes pour cette matinée baptisée « L’industrie sur un plateau », avec de nombreux postes à pourvoir.
Avec ses chiens de traîneau, il vient de remporter la Grande Odyssée dans les Alpes. Une performance de plus pour le musher basé à Bun dans les Hautes-Pyrénées.
La station a noué des liens avec le littoral et a souhaité réaliser un évènement rassemblant les hommes et les femmes de la mer et de la montagne, les 11 et 12 mars.
Ce vendredi 10 mars, rendez-vous au Casino, de 9h à 12h, pour une rencontre entre demandeurs d’emploi et recruteurs, avec des dizaines de postes à pourvoir.
Basket Landes a dominé La Roche-Vendée (59-76) et prend la 5e place de la Ligue féminine. Le TGB a pris le dessus à domicile sur Saint-Amand (72-67) et consolide sa 7e position.
Le président et directeur général de Teréga est particulièrement attentif au tissu économique sur le bassin Adour Gascogne, avec notamment des implantations à Pau, Lussagnet (Landes) et Izaute (Gers).
Le groupe familial bigourdan propose de nombreux postes dans ses différents établissements : 7 hôtels 3 et 4 étoiles, des restaurants et des brasseries.
Cette zone humide a été restaurée au bord du Gave de Pau, à Agos-Vidalos, grâce à la Fondation des pêcheurs et la Fédération de Pêche 65 des Hautes-Pyrénées.